Tourisme Voyage aux Philippines

Escale sur les plages des Philippines

À la découverte de 4 belles plages des Philippines

Les Philippines et ses 7 000 îles sont de parfaites destinations pour des séjours balnéaires. Elles possèdent des plages tout aussi splendides les unes que les autres pour passer des vacances inoubliables au bord de la mer.

Si vous songez à voyager aux Philippines prochainement, pourquoi ne pas opter pour l’une ou plusieurs des îles réputées pour leurs magnifiques plages ?

Voici d’ailleurs une petite sélection de plages considérées parmi les plus belles des Philippines.

Saud Beach sur l’île de Luçon

L’île de Luçon sur laquelle se trouve Manille, la capitale du pays, est l’une des principales destinations de vacances aux Philippines. Étant également la plus grande des îles de l’archipel des Philippines, vous pouvez également trouver sur Luçon plusieurs stations balnéaires si vous comptez y séjourner.

Pagudpud est par exemple l’une des plus populaires et possède d’ailleurs une magnifique et grande plage très appréciée des vacanciers, la fameuse Saud Beach. C’est une plage de sable blanc, bordée par une eau cristalline et calme. C’est un endroit parfait pour se relaxer et profiter de la mer aussi bien en couple, en famille avec des enfants ou entre amis.

 

Philipines - Kalanggaman islandL’époustouflante plage de l’île Kalanggaman

L’île Kalanggaman est réputée pour son extraordinaire plage de sable blanc immaculé et fin. Elle est souvent considérée parmi les plus belles îles des Philippines grâce à cette dernière. Elle attire ainsi de nombreux vacanciers pour en profiter lors de leur séjour dans l’archipel.

D’autant plus que ses eaux d’un bleu turquoise et d’une extrême clarté sont un atout de taille qui la propulse parmi les meilleures plages à découvrir absolument lors d’un séjour au bord la mer aux Philippines.

 

La plage de sable rose de Great Santa Cruz

On trouve aux quatre coins du monde d’innombrables plages de sable blanc, noir, blond, mais également rose.

Ce dernier type de plage est par contre particulièrement rare et existe sur l’archipel des Philippines. Pour de mémorables vacances dans ce pays, ne manquez surtout pas de faire un passage sur l’île Great Santa Cruz lors de votre séjour afin de découvrir cette plage exceptionnelle.

Qui plus est, vous pouvez faire de la plongée ou du snorkeling afin de voir les coraux responsables de la couleur inédite de cette plage, les coraux orgue.

 

White Beach sur l’île de Boracay

L’île de Boracay appartenant à l’archipel des Visayas est l’une des îles les plus prisées des vacanciers aux Philippines pour passer leurs séjours au bord de la mer. Elle est également réputée pour ses plages, en l’occurrence pour la paradisiaque White Beach et ses 4 kilomètres de long. Cette dernière est notamment souvent comparée avec les autres plages du monde qui sont considérées parmi les plus belles. À part la baignade ou le farniente pendant la journée, cette plage s’anime particulièrement la nuit pour ceux qui aiment sortir en soirée dans les bars ou les restaurants.

A propos de l'auteur
Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs à remplir sont indiqués *