Vie Pratique cadeau gourmand

Faire plaisir avec un cadeau gourmand

Anniversaires, fêtes de fin d’année, occasion spéciale, toutes les occasions sont bonnes pour offrir un cadeau et faire plaisir à un proche. Mais, comme bien souvent, l’idée géniale est difficile à trouver. On ne pense pas assez au cadeau gourmand. Difficile de se tromper si on connait un peu la personne visée. Faire un tel cadeau, sans bouger de son canapé, n’a jamais été aussi simple, avec l’essor de l’épicerie fine en ligne.

 

Une place, des milliers de produits

Quoi de plus pénible que de traverser trois fois la ville pour réunir plusieurs produits fins, ainsi que le panier ou l’emballage. De plus, il faudra ensuite aller poster le colis. D’autant qu’il est possible de réaliser toutes ces étapes en quelques minutes depuis son canapé. Sélectionnez, en fonction de vos préférences, une bonne épicerie fine qui dispose d’un grand nombre de références de qualité, bios ou de nos régions. Souvent, plusieurs colis gourmands types vous seront proposés. Peut-être y trouverez-vous votre bonheur sans chercher plus loin. Si cela n’est pas le cas, il est aussi possible de composer votre colis en fonction des goûts de votre ami. Enfin, vous pourrez joindre une petite carte pour écrire quelques mots agréables.

La précision de la livraison

Il n’y a pas si longtemps, le système de livraison de certains sites e-commerçants n’étaient pas toujours au point. La réglementation a bien évolué aussi. Aujourd’hui, toutes les enseignes sérieuses ont réduit leurs délais et étoffé les méthodes de livraison. La France métropolitaine est accessible en moins de 72h. L’Europe et le reste du monde en une semaine ou moins. Avec cela, s’il n’est pas possible d’envoyer un colis à Londres, sur le lieu de travail de votre fils, c’est qu’il faut changer d’épicerie fine. Les avis laissés par les derniers clients sont souvent une précieuse source de renseignements sur l’entreprise. Maintenant, vous avez plus de cartes en main. Alors, profitez-en.

A propos de l'auteur
Articles similaires