Vie Pratique peluche

Idée de cadeau pour naissance

La naissance d’un bébé est sûrement l’un des meilleurs moments pour toute la famille… Eh oui, rien de plus beau que d’entendre des petits cris inhabituelles et de voir cette jolie petite frimousse. Pour partager cet instant de bonheur avec les nouveaux parents, certaines personnes comme les proches, les amis et les collègues vont se mettre à faire le tour des magasins pour trouver un cadeau de naissance. Quels sont donc les meilleurs cadeaux pour souhaiter la bienvenue au nouveau-né et pour faire plaisir à sa maman ?

Un doudou

Presque tous les bébés raffolent des nounours en peluche et des doudous. Ce sont les tout premiers amis qu’ils vont avoir, et ce sont les cadeaux les plus offerts. D’ailleurs, avant d’en acheter un, renseignez-vous bien auprès de la maman pour savoir si elle n’en a pas reçu toute une collection afin d’éviter que votre cadeau soit mis de côté.

Des jolies lampes LED

Pouvant être utilisé en veilleuse pour endormir le bébé, les lampes LED en lapin, ourson ou hello kitty seront des cadeaux bien utiles. Ce sont également des bons instruments de décoration pour la chambre du bébé.

Les mugs personnalisés

Les mugs personnalisés sont des cadeaux très originaux et feront plaisir à tous les membres de la petite famille. Ils seront également bien conservés et feront des bons souvenirs.

Un bouquet pour maman

Toutes les femmes adorent les fleurs, elles en disent plus que des mots. Achetez les meilleures fleurs pour votre femme ou votre amie, et n’hésitez pas à demander l’avis du fleuriste pour savoir quel genre de fleur choisir.

Un tapis d’éveil

Aidez bébé à éveiller ses sens grâce à un tapis d’éveil. Ce cadeau est peut-être un peu extra, mais une chose est certaine : le petit bout de chou ne pourra plus s’en passer. Pour plus de renseignements sur les tapis d’éveil, visitez le site so-mam.com.

Un tour de lit

Le tour de lit n’est pas qu’une simple question d’esthétique, il garantit la sécurité du bébé. Quand bébé se trouve dans son berceau, on craint souvent qu’il ne se cogne contre les barreaux.

 

A propos de l'auteur
Articles similaires