Cela fait 6 ans que Tokyo fait la course en tête sans discontinuer en conservant son titre du Guide Michelin très prisé de capitale mondiale de la gastronomie et des restaurants 3 étoiles.
Selon le Guide Michelin, la cuisine japonaise est d’années en années plus créative et inspirée avec un savoir-faire de plus en plus important.
C’est près de 250 restaurants japonais qui ont été récompensés par ces prix prestigieux.
La gastronomie ne cesse de nous étonner par leurs produits phares, par exemple le yuzu qui commence à devenir l’agrume tendance en France ou encore le whisky Nikka. Ce n’est pas en effet le premier produit japonais que l’on a en tête lorsqu’on pense au whisky.
Paris rattrapera-t-elle Tokyo l’année prochaine ? Cette dernière briguera un 7e titre ? … réponse dans un an.
Articles récents
- Pourquoi faut-il installer une borne de recharge électrique ?
- Gérer les documents administratif de son entreprise avec une GED
- L’éthylotest NF : l’indispensable pour une conduite responsable
- Les séminaires au vert : une tendance en hausse pour favoriser la productivité et le bien-être en entreprise
- Offrir un attrape-rêve comme symbole de protection
Catégories